Kaa Couture a été citée dans un article sur le blog mariage de …

blog mariage ce que martine aime madame creatrice kaa couture lyon
blog madame martine ce que martine aime créatrice collection robe de mariée sur mesure lyon

Collection 2017 de robes de mariée longues sur le blog de Madame Martine

« Kaa Couture

Pas Besoin de vous présenter Karolle-Anne alias Kaa couture (rafraichissez vous la mémoire avec ce petit article)

Aujourd’hui Karolle-Anne nous présente une bien jolie collection 2017 avec le romantisme qui la caractérise. Personnellement j’adore le Tulle utilisé dans les 1er robes du reportage.

Elles nous en dit plus sur cette collection : « Créées par mes mains dans mon atelier Lyonnais, elles représentent toute la passion que je mets dans mes créations. A l’écoute des différentes mariées, j’essaie de renouveler chaque année les formes qui pourraient séduire nos jolies bride-to-be.
Je suis restée sur quelques uns de mes basiques avec l’utilisation de mousseline ou crêpe légers mais j’ai aussi innové dans mes créations en proposant des effets peau nue, une jupe avec un volume années 50, des ensembles 2 pièces, un tout léger tulle jacquard… Bien sur, nous ravirons nos jolies mariées par l’utilisation des dentelles de Calais, des plumetis sur de jolis dos nu tant attendus. »
Trêve de blabla, je vous laisse découvrir cette collection.
Mention spéciale pour les artisans qui ont entourés de shooting et plus particulièrement les petits tatoos. »

Cette nouvelle collection 2017 de robes de mariée concerne les robes longues sur mesure. Elle est composée de quatre robes (Diane, Estelle, Garance, Harmonie) et deux ensembles top et jupe (Claire et Jessica, Flore et Johanna). Tous les modèles peuvent être essayés à la boutique et peuvent être personnalisés à volonté en fonction de vos goûts et de votre morphologie.

Madame Martine a rédigé un article sur mes robes de mariée avec les photos de mon équipe de shooting:
– Photographe – Loovera – Vidéastes – Julien Boursaly et Léo Rullière – Mise en beauté – Haircut and makeup – Univers – Chateau de la bourdelière, Les demoiselles de fleurs, Céline Bussy, Cintre nitouche et Sioou – Modèle – Juliette Rivoire –