Mariage le 21 avril 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Une créatrice patiente, attentive et très talentueuse ! Je recommande très vivement Karolle-Anne, qui a été la clef de la réussite de mon mariage. Quel bonheur de me rendre dans son atelier pour voir la progression de ma robe ! Un accueil toujours chaleureux et professionnel, avec un vrai sens du confort et de l’élégance, pour que la robe soit à la fois celle de mes rêves… Et celle que je puisse porter une journée sans en souffrir une seule minute ! Je n’ai qu’un regret : ne me marier qu’une seule fois et ne pas pouvoir retenter l’expérience avec un autre modèle ! Un très très grand merci à ce prestataire, que je ne peux que recommander ! »

Photos réalisées par Axel Waeckerlé.

UNE ROBE DE MARIEE DEMI MESURE AVEC UN BAS BRODE EN DENTELLE

Quand Juliette est venue me rencontrer dans ma boutique de robes de mariée, nous avons parlé de son budget et je l’ai naturellement dirigée vers ma collection demi-mesure. En essayant les modèles de collection, j’ai senti le besoin de mixer les modèles (et ils étaient compatibles!). Le Haut du modèle Albane lui a plus par son graphisme et sa sobriété : un col bateau avec une bordure de dentelle, des épaules bien habillées, un dos ouvert en V mais assez couvert pour pouvoir porter un soutien-gorge. Ensuite, elle a adoré le bas brodé en dentelle mais trouvait la jupe trop évasée. Nous avons trouvé l’équilibre grâce au modèle Astrid : une large ceinture drapée pour mettre en valeur sa taille, une jupe plus droite avec des fronces pour être à l’aise et j’ai pu personnaliser en ajoutant le bas brodé. Juliette m’a fait ajouter un gros noeud dans le dos, mettant en valeur les petits boutons de fermeture. Afin d’accessoiriser sa tenue, j’ai également créé un voile en tulle avec la bordure brodée de la même dentelle que le col de la robe de mariée.

Juliette m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure avec un bas brodé de dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.