Collection 2017 de robes de mariée demi mesure

A l’écoute de mes mariées, j’ai cette année encore continué mon projet de robes de mariée demi mesure pour proposer des robes entre 1000 et 1500€. J’ai donc développé 6 nouveaux modèles, dans le style toujours attendu par mes clientes. De belles matières fluides, du travail de dentelle, des dos nus, du confort…
Les prix sont plus bas car cette collection de robes de mariée demi mesure demande moins d’essayages après la commande qu’un modèle sur mesure. En effet, comme on choisi le modèle comme il existe en magasin (des petites modifications esthétiques peuvent être apportées : décolleté, manches, ceinture, choix de la dentelle…), la fabrication s’en voit plus simplifiée qu’un projet à partir d’un croquis.

Grâce à Mélanie de Menthe Sauvage, nous avons créé une jolie ambiance dans cet appartement Lyonnais au charme fou. Des fleurs aux couleurs subtiles, de vases dépareillés, des feuillages qui s’imposent dans l’espace. Au fur et à mesure de la journée, nous avons joué avec la lumière qui se déplaçait dans l’appartement créant ainsi de belles ambiances différentes pour les différentes robes.

– Photographe – Léa Fery
– Mise en beauté – Haircut and makeup – Fleurs – Menthe sauvage

– Modèle – Cyrielle C