Kaa Couture a été citée dans un article sur le blog mariage de …

les marieuses blog mariage annuaire site referencement pull de mariee collection 2017
les marieuses article collection 2017 robe de mariee sur mesure lyon

Collection 2017 de robes de mariée longues sur le blog Les marieuses

« Futures mariées
Kaa Couture – Collection 2017

Il y a peu, alors que l’été tardait à pointer le bout de son nez, nous vous avions présenté la très jolie collection de pulls de mariage de Kaa couture. Cette semaine, nous continuons sur notre belle lancée en vous dévoilant sa collection 2017 de robes de mariée.

Créée depuis 2012, la maison lyonnaise allie lignes classiques et nouveautés pour combler toutes les futures bride-to-be. Pour cette nouvelle collection, à la mousseline ou au crêpe, la créatrice Karolle-Anne Pilorge innove en proposant de jolis dos nus, une jupe façon année 50, des ensembles 2 pièces ou encore un léger tulle jacquard. La dentelle de Calais comme le plumetis sont le fil conducteur de la collection et donnent ce petit coté romantique à chaque modèle.

On a aimé cette impression de légèreté et de douceur sans chichi qui se dégage de ses robes de mariée.

Cette collection 2017 devrait plaire à toutes celles qui sont en recherche de simplicité ! Futures mariées, ouvrez-bien l’œil, votre robe se trouve peut-être parmi notre sélection … »

Cette nouvelle collection 2017 de robes de mariée concerne les robes longues sur mesure. Elle est composée de quatre robes (Diane, Estelle, Garance, Harmonie) et deux ensembles top et jupe (Claire et Jessica, Flore et Johanna). Tous les modèles peuvent être essayés à la boutique et peuvent être personnalisés à volonté en fonction de vos goûts et de votre morphologie.

Les marieuses ont rédigé un article avec les photos de mon équipe de shooting :
– Photographe – Loovera – Vidéastes – Julien Boursaly et Léo Rullière – Mise en beauté – Haircut and makeup – Univers – Chateau de la bourdelière, Les demoiselles de fleurs, Céline Bussy, Cintre nitouche et Sioou – Modèle – Juliette Rivoire –