Mariage le 24 juin 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Une fois par hasard, je passe devant la boutique de Karolle-Anne. Quel émerveillement, je me suis dit que ce serait l’endroit idéal pour choisir une robe de mariée !
J’ai passé mon chemin et puis j’ai visité plusieurs grandes enseignes lyonnaises de robe de mariée. Et ce fût une expérience très désagréable, l’impression d’être jugée car je n’avais pas le physique de « la belle mariée ».
Je me suis décidée à prendre rendez-vous dans cette fameuse petite boutique. Et là, non seulement la boutique était belle mais en plus la créatrice était simplement parfaite ! Aucun jugement ici, aucun regard critique mais juste une envie de me rendre belle et oui belle ! On a pu discuter et de ce fait créer la robe à mon image, simple, fluide et adaptée pour moi ! Et j’avoue que j’ai été bluffée par la facilité avec laquelle Karolle-Anne arrive à cerner nos envies, besoins et souhaits !
Ce fût une expérience formidable qui m’a réconcilié avec moi-même ! MERCI »

UNE ROBE DE MARIEE TAILLE BASSE

Céline est arrivée dans ma boutique car elle n’avait pas trouvé son bonheur dans d’autres magasins de robes de mariée. En effet, sa morphologie lui empêchait beaucoup de modèle. Au départ des essayages, elle souhaitait une robe courte, puis au cours de mes « bidouillages » dans l’atelier de couture, elle a fini par se sentir bien dans un modèle que nous avons imaginé pour elle à partir de mon modèle Garance. Sa robe de mariée a donc été imaginée avec un buste entièrement recouvert de dentelle de Calais rebrodée de cordonnet. Pas de manches pour elle mais une jolie épaule recouverte et festonnée. Les encolures ont été imaginées dans un style plutôt romantique, rondes devant et derrière avec les festons dépassants. Sa morphologie n’acceptant que le taille basse non ceinturé, je suis descendue sur ses hanches avec la dentelle et nous avons utilisé une belle mousseline fluide pour le bas légèrement évasé. Le dos était fermé par des jolis boutons nacrés.

Céline m’a fait confiance pour réaliser une robe de mariée taille basse en dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.