Mariage le 24 juin 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Après plusieurs essayages dans diverses boutiques je n’avais toujours pas trouvé LA robe (trop longue, trop dentelle, j’aime le haut mais pas le bas…),et j’ai commencé à douter…
Heureusement, dès le premier rdv avec Karolle Anne j’ai compris que j’étais face à la bonne personne pour comprendre et réaliser la robe que je voulais, dans mon budget, sans avoir à faire de compromis!
Le jour J je n’ai eu que des compliments 🙂 »

Photos réalisées par Duc Tuyen, Réception au Château des Broyers, Costume chez Hugo Boss, Alliances créées par Antipodes.

UNE ROBE DE MARIEE COURTE EN TULLE

Caroline est venue essayer des robes de mariée dans ma boutique avec l’envie (assez rare pour moi) d’éviter la dentelle. Nous voila parties à enfiler plusieurs robes, des longues et des courtes afin de répondre à cette envie assez rare dans l’atelier. Nous avons finalement trouvé son bonheur en mixant plusieurs idées vues sur 3 robes de mariée : nous avons gardé le bas en tulle évasé typé années 50 de mon modèle Amélie, ainsi que l’originalité de la matière du décolleté en cache coeur de Diane en tulle Jacquard qui présente un mini motif géométrique puis le dos nu en V d’un modèle comme Wendie. Le tout dans une simplicité exemplaire, sans manches, avec une ceinture pour marquer la taille et une fermeture par zip invisible. Nous avons réussi à lui créer une robe facile à porter qu’elle a agrémenté d’un voile court pour la cérémonie.

Caroline m’a fait confiance pour réaliser une robe de mariée courte dos nu sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.