Mariage le 1 Mai 2015

UNE ROBE DE MARIEE FLUIDE AVEC UNE TRAINE

Nous avons décidé de réaliser la création d’une robe de mariée sur mesure car Charline a essayé plusieurs modèles dans ma boutique de robe de mariée et ressentait le besoin d’avoir une robe qui lui ressemble. En choisissant de dessiner sa robe de mariée, elle devient personnalisable à l’infini en fonction de ses envies.
Elle porte une robe de mariée avec des bretelles en dentelle dessinée pour elle en crêpe de soie et dentelle de Calais fine de type Chantilly. Un faux bustier termine en dos nu alors que des galons de dentelles forment des bretelles en dentelle le long du dos. La ceinture en drapé de dentelle forme une pointe sous la poitrine et se termine en noeud dans le dos. Charline a également souhaité réaliser avec moi son voile de mariée brodé de dentelle sur le tour.

Charline m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée à bretelles en dentelle sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.