Kaa Couture a été citée dans un article sur le blog mariage de …

blogueuse mariage robe de mariee petit budget demi mesure lyon
blogueuse mariage robe de mariee petit budget demi mesure lyon

Collection 2017 des robes de mariée longues demi-mesure sur le blog la blogueuse mariage

« [Jolies adresses] Kaa, créatrice de robes de mariée bohèmes et romantiques

J’ai le bonheur d’inaugurer aujourd’hui une nouvelle rubrique du blog « Jolies Adresses » avec une créatrice de robes de mariée lyonnaise de talent comme je les aime, pleine de douceur et de poésie… Au sein de sa boutique-atelier, Karolle-Anne Pilorge, alias Kaa Couture, imagine et conçoit de belles robes de mariée élégantes, bohèmes et romantiques.
Depuis 2012, aimant la création sur-mesure et accompagnée de ses croquis, Karolle-Anne imagine votre robe de mariée avec vous. Ensemble, vous choisirez entre autres, les belles matières dans lesquelles vous direz oui à votre amoureux !

En 2016, Karolle-Anne s’offre une nouvelle corde à son arc afin de répondre à la demande des futures mariées aux budgets plus serrés : elle a souhaité créer une ligne de robes entre 1000 et 1500€.
Avec le concours d’une amie couturière, Karolle-Anne vous propose aujourd’hui une douzaine de superbes modèles à essayer dans sa boutique lyonnaise. Elle les a dessiné et en a choisi les matières. Les robes seront réalisées aux mesures des bride-to-be… Un concept idéal destiné à toutes celles qui ont peur d’imaginer une robe qui n’existerait pas et qui se projettent difficilement sur un simple croquis. Sur le même principe que lorsqu’on essaie une robe de mariée en boutique de prêt-à-porter, chez Kaa Couture on peut essayer le modèle dans sa version finale. Le petit plus ? Le service et le sourire ! Et surtout une démarche personnalisée et humaine.

Les modèles que vous pouvez découvrir au fur et à mesure de cet article sont issus de sa seconde collection. Une collection plein de féminité, avec des matières fluides pour sublimer le corps, des dos nu pour être un brin sexy, de jolies dentelles françaises et du plumetis. Tout ce que j’aime !

Si, comme moi vous avez craqué tant sur les superbes modèles présentés ici qu’apprécié la démarche sensible et humaine de Kaa Couture, il ne reste plus qu’à prendre rendez-vous avec elle pour découvrir l’ensemble de ses robes et de les essayer pour être la plus belle le jour de votre mariage ! »

Emma du blog La blogueuse mariage a rédigé un article sur mes robes de mariée petit budget avec les photos de mon équipe de shooting:
– Photographe – Léa Fery – Mise en beauté – Haircut and makeup – Fleurs – Menthe sauvage – Modèle – Cyrielle C