Kaa Couture a été citée dans un article sur le blog mariage de …

logo la mariée en colère blog mariee en colere mariage inspiration annuaire prestataire mariage créatrice lyon robes de mariée
mariee en colere blog mariage créatrice robe de mariée lyon

Parution de notre shooting d’inspiration sur le blog mariage de La mariee en colere

« Mariage thème rock : Inspiration

Envie d’un mariage qui rock ? Voilà un shooting qui va vous inspirer tant au niveau de la déco regorgeant de détails totalement réalisables pour votre mariage que du style de la mariée légèrement grunge tout en restant classe.

Mariage thème rock : la décoration

Voici quelques idées à retenir : en cadeau invités des sucettes pétillantes qui colorent la langue et des médiators offerts à chaque invités; Et pourquoi ne pas les personnaliser avec la date de votre mariage ? Les gratteux seront super heureux de ce souvenir super utile parce que les médiators quand tu fais de la guitare c’est comme les briquets pour les fumeurs : t’es toujours en train de les perdre (et donc d’en chercher). Pour les noms de table, misez sur des noms de groupes tels que les Rolling Stones, Ramones, Led Zeppelin… et en centre de table mixez le côté girly d’un présentoir à gâteaux et de quelques fleurs avec des objets plus rock comme des mini guitares qui seront le fil conducteur de la décoration.

Mariage thème rock : le style

Côté style, les chaussures de couleur seront un must-have (escarpins ouverts pour la cérémonie et bottines cloutées pour danser toute la nuit) et on remplace le boléro par un perfecto en cuir. Une banane avec beaucoup de volume en coiffure et pour le maquillage on mise bien évidemment sur un smoky (mais pas trop « dark ». Gros gros kiff pour le « bouquet de mariée » que je vous laisse découvrir… quelle originalité ! Pour la robe là aussi vous pouvez oser quelque chose de moins traditionnel et plus excentrique, la grande mode étant à la transparence n’hésitez pas à utiliser cette tendance.

Et pour l’animation pendant la soirée, pourquoi pas un concours de air guitar ? Allez, je vous laisse découvrir ce shooting qui déménage !

Maryne Bretin organisatrice du shooting :

« Ce shooting d’inspiration est le résultat de rencontres inattendues : il y a 6 mois de cela, voisines inconnues jusqu’alors, nous avons terminé après 3 jours de salon, en fous rire incessants. De véritable coup de cœurs professionnels, nous nous apprécions, nous admirons et nous respectons. Forte de ce lien, je souhaitais toutes nous réunir pour la réalisation d’un projet commun. C’est donc en collaboration que nous avons voulu organiser ce shooting hors des sentiers battus à notre image : déjanté et rock. Sans se retrouver dans un décor que les mariées ne pourraient adapter, nous avons combiné glamour, élégance et rock ‘n’ roll. C’est en périphérie de Lyon que cette usine désaffectée depuis 10 ans qui est le terrain de jeu de tagueurs, nous a ouverts on drôle d’univers et parue comme une évidence pour notre shooting. Ni une ni deux, les doigts de fée de Maud Bonnard (Beauty Art Coiffure) ont pris en main notre future mariée Marion, pour un maquillage aux yeux charbonneux et une coiffure tout en volume afin de la sublimer. Vêtue de la robe créée par la talentueuse Karolle-Anne Pilorge (Kaa Couture) avec son jupon laissant deviner les courbes de la future mariée et accessoirisée d’une veste en cuir : nous voilà partis pour une journée dans la bonne humeur. Marion a pris place autour du décor créé par la fabuleuse Charlotte Hénault (Les P’tits Thème – Lanternes.fr), qui a travaillé autour des couleurs du moment : l’anthracite, le jaune et quelques touches de turquoise afin de donner tout le pep’s et le dynamisme de cette journée. Elle a confectionné chaque détails de tous les éléments de décoration : un ruban en satin jaune customisé au thème « Rock ‘N’ Roll Baby » traversant la table pour une touche de glamour, des guitares pour nom de table, des médiators dans un sachet personnalisé au noms des mariés comme cadeaux invités, des sucettes pour une soirée colorée comme marque place, le tout agrémenté de cupcakes aux couleurs flashy pour les plus gourmands et de compositions florales en centre de table pour l’élégance. Mais comment passer à côté de Karine Giroud (Aux Fleurs Bressannes) et de son bouquet de mariée complètement fou et tellement original confectionné avec des vinyles. Pour mettre en scène toute cette journée, c’est l’œil expert d’Anaïs Filoche (Anaïs Filoche -Wedding photographer) qui a su capter les moments de joies dans ce décor exceptionnel dans lequel nous ne savions plus donner de la tête. Sous sa direction, une guitare, un ampli et hop c’était parti pour un concert privé. Pour terminer notre journée en beauté, munis des lanternes de Charlotte (Les P’tits Thèmes – Lanternes.fr) nous avons conclue cette séance par un délirant lâcher en direction de la mariée accompagné d’un beau rayon de soleil. »

L’article sur La mariee en colere parle du shooting d’inspiration rock’n’roll réalisé dans une usine abandonnée :
OrganisationMary BPhotographeAnais FilocheMise en beautéBeauty art coiffureUniversLes p’tits thèmes et Aux fleurs bressanesModèle – Marion Duran –