Backstage du shooting de la collection de robes de mariée civiles 2017

Grâce à Anna, je peux vous montrer une partie « des coulisses » d’une séance photo. Le backstage, c’est l’effervescence de toute l’équipe, les retouches et épingles sur place afin d’avoir le rendu le plus net possible. Et puis il parait que je ne montre pas assez ma petite tête et que certaines clientes ne savent pas trop à qui elles auront à faire lors du rendez-vous.
Voici donc pour vous la créatrice de robe de mariée en plein travail lors du shooting de la collection de robes de mariée courtes 2017 pour les mariages civils. Tout le monde ne se projette pas dans un robe longue, je continue donc de développer des robes de mariée courtes, plus simples à porter (et reporter) pour la mairie, un pacs, le lendemain du mariage…

Pour cette séance photo, Loovera était encore à mes cotés pour la prise de vue. Notre modèle Juliette a été préparée par la coiffeuse / maquilleuse Hair cut make up. Afin d’accessoiriser le shooting, je me suis entourée de Celine Bussy pour les chaussures de la mariée et des demoiselles de fleurs pour la couronne de fleurs de la mariée. La séance photo s’est déroulée au parc de Lacroix-Laval.

– Photographes – Anna Cruz et Loovera – Mise en beauté – Haircut and makeup – Couronne – Les demoiselles de fleurs – Chaussures – Céline Bussy – Modèle – Juliette Rivoire –