Mariage le 8 Juillet 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Quelques minutes à peine dans sa jolie boutique et je savais que je confierai à Karolle-Anne le soin de confectionner ma robe de mariée. Deux ou trois essais et nous sommes rapidement parvenues à déterminer le patron de ma robe. Que de compliments sur ma robe le jour J ! Et même ma robe de mariage civil est passée entre ses mains !
Elle s’est révélée pleine de bons conseils pour que tout soit parfait pour le grand jour (pour la robe, et pour le reste !) !
Karolle-Anne est une créatrice enthousiaste, enjouée et très disponible. C’est très rassurant quand il y a tant de choses à prévoir ! Merci encore du fond du cœur ! »

UNE ROBE DE MARIEE EN DENTELLE DE CALAIS

Aurore est venue de loin pour essayer mes robes de mariée car sa famille habite à Lyon. Elle a su rapidement être à l’aise avec ce qu’elle souhaitait. La seule contrainte était de pouvoir mettre un soutien gorge mais nous avons usé de plusieurs astuces pour pouvoir lui faire le dos en dentelle de Calais qu’elle espérait tant. Le croquis a changé quand elle m’a montré le modèle de soutien gorge et nous avons donc personnalisé sa robe de mariée. A partir du bas de la robe de collection Manon, nous avons choisi le bas de sa tenue de mariée : une large ceinture taille haute drapée et un bas en crêpe de soie froncé dont la coupe est assez droite. Pour le haut, elle a sélectionné parmi mes modèles, une dentelle plutôt épaisse et rebrodée au cordonnet afin de cacher facilement les bretelles de la lingerie. Nous nous sommes inspirées du décolleté de ma robe Amélie et du dos nu de Diane, en réalisant tout cela en dentelle de Calais. Nous avons joué de la transparence dans le dos et sur les mancherons festonnés.

Aurore m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée sur mesure en dentelle de Calais à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.