Mariage le 24 Juillet 2015

Son avis sur mon livre d’or

« Merci Kaa Couture d’avoir réalisé ma robe de mariage civil, (petite robe 50’s) et d’avoir accepté de t’adapter à mon budget et mes envies. La nouvelle collection Kaa Couture est canon. Bonne continuation. « 

UNE ROBE RETRO POUR SON MARIAGE CIVIL

Lorsque j’ai rencontré Charlotte pour l’organisation de son mariage, elle cherchait des idées pour sa robe de mariée civile car elle avait déjà trouvé sa robe auprès d’une autre créatrice de robes de mariée dans le sud. A ce moment là, je n’avais pas beaucoup de robes courtes à faire essayer donc nous avons beaucoup discuté et je lui ai demander de m’apporter des photos d’inspirations.
Dans sa première idée, sa robe de mariée serait plutôt droite avec une fausse cape en dentelle mais au bout de quelques semaines elle est revenue vers moi avec l’envie d’un look annees 50. Avec sa morphologie, cela collait parfaitement. Elle a donc porté une robe de mariée civile dessinée selon le style annees 50 : bien ceinturée sous la poitrine, avec ses petites manches et un bas évasé qui se tient en corolle.

Charlotte m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée civile sur mesure au look années 50 à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.