Mariage le 01 juillet 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Un immense merci à Karolle-Anne qui a réalisé la robe de mes rêves!! J’avais déjà fait plusieurs boutiques lorsque j’ai frappé à la porte de Karolle-Anne… j’avais repéré quelques modèles par ci par là, sans plus : la dentelle d’une robe, le dos d’une autre, le décolleté d’une troisième… Elle a su créer exactement tout ce que je voulais, en me donnant systématiquement son avis d’experte, et le résultat est tout à fait à la hauteur de ce que j’espérais : elle est parfaite!
Encore merci et je ne manquerai pas de passer le mot à mes amies futures mariées 🙂 »

Photos réalisées par ILB Story.

UNE ROBE DE MARIEE EN DENTELLE ET PLUMETIS

Lorsque j’ai rencontré Alizé, elle semblait plutôt précise sur ce qu’elle voulait, signe qu’elle avait déjà fait des essayages. Forte de son expérience, j’ai essayé de lui montrer comment adapter ses envies dans mon atelier en fonction de sa morphologie et de mes tissus. Nous avons imaginé une robe à partir de la matière du modèle Adeline : le plumetis. Comme elle cherchait un modèle avec de la dentelle, je lui ai proposé de créer un buste en dentelle, mi recouvert afin de se servir des festons de la dentelle. Un col V devant et un grand dos nu en transparence. Sa taille a été marquée un peu basse d’une ceinture et le bas entièrement en plumetis froncé, très fluide et romantique. Des petits boutons nacrés sont venus finalisés le modèle.

Alizé m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée sur mesure en dentelle et plumetis à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.